RÉVERBÈRE
ÇA VA FOIRER !
ART DE RUE & JONGLAGE
Après plus de 1 000 représentations de son premier spectacle « Riez sans modération », Réverbère est certain d’une chose : qu’une prouesse soit réussie ou non n’a aucune importance, ce qui compte est de la tenter, et toujours avec humour.
Il revient donc avec de nouvelles prouesses, toutes impossibles, inutiles voire douloureuses (pour lui !). Il ne recule devant rien pour le simple plaisir du partage avec le public. Assis sur un fauteuil improbable, maniant le fouet avec adresse et malice, il développe ses théories sur l’échec et le ridicule avant de les prouver par le geste.
Le public en redemande ? Qu’à cela ne tienne, il a de la ressource, des idées stupides à volonté, et une volonté de fer pour passer à l’acte…
Le ridicule ne tue pas, et il fait rire, alors profitons-en !
« Le spectacle de Réverbère, c’est du jonglage, mais c’est surtout un personnage. Il parle, crie, interpelle le public, improvise à la moindre occasion… si bien que ses prouesses passent au deuxième plan.«
Vendredi 22 septembre
18h55 • 19h45
Place Praslin, espace spectacles
ESPACE 2
Samedi 23 septembre
17h55 • 18h40
24, rue du Château – Cour de l’Université Panthéon-Assas
ESPACE 5






LES ARTISTES
Distribution : Thomas Leterrier, alias Réverbère,
Diffusion : Cie Epi « C » Tout – cie.epictout@gmail.com
RÉVERBÈRE
Du début à la fin de son spectacle, il entraîne son public, l’emmène avec avec lui pour une heure de rire… Homme de cirque, Réverbère est entré à tout instant en interaction avec le public. En 2006, il crée le spectacle « Riez sans modération » qui rencontre un fier succès auprès du public et de tous les festivals qui l’ont accueillis. Après plus de 1 000 représentations, il revient avec son deuxième spectacle « Ça va foirer ».
EPI "C" TOUT
« Créée en 2014, en pleine nature Pictavienne, notre association a su grandir et s’implanter durablement sur le territoire de la Vienne.
Née d’une envie de plusieurs jardiniers des métiers, elle rassemble des professionnels du Spectacle Vivant, œuvrant ensemble, à semer ici et là, des touches de bonne humeur, de chanson, et autres bouffonneries pour un plaisir partagé. »